Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream makers
Albums Photos
Dream makers
Catégories
22 juillet 2009

Elle- Je suis là...

Je suis venu te dire que je suis toujours là.

Au travers de ta vie, au travers de tes manques, au delà de mes souffrances

Que cela m'apaise de sentir ta parfois lointaine mais douce présence

Que je ne suis jamais loin de toi

Que ça me plaît que tu ne sois pas plus loin de Nous

Que simplement penser à toi est un bon moment en soi

Que les journées parfois me semblent trop courtes parfois trop longues

Que t'écrire pourrait durer des journées

Que par delà les distances nous forgerons notre existence

Que cette existence n'aura de frontière que celle que nous ne connaissons

Que cette existence-là, tu le sais, est composée de réalité comme de virtualité

Que ce qui nous a reliés ne nous éloignera pas, jamais

Que rien ne nous éloignera sans, je l'espère, un jour, nous relier

Que tu es important et que d'une certaine façon, j'ai besoin de toi

Que c'est devenu si rare que j'ai besoin de quelqu'un, que te perdre serait impossible

Que tu as pris une place dans ma vie qui m'avait pourtant semblée inaccessible

Que cet accès-là, toi seule en a la clé... alors préserve-la aussi longtemps que tu pourras

Enfin, pour être un peu moins mystérieuse,
Et en attente d'en avoir un nouveau...

Regarde...

Je suis là…

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Dream makers
  • Naviguez entre les textes au hasard… Les rencontres seront de toutes natures : mélodies poétiques, expériences vécues, espoirs pointés du doigts, amours sublimées... Juste pour nous retrouver... A tout ceux qui veulent vivre leurs rêves plutôt que de rê
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité